Afterbanking - se débancariser en pratique


More about:

On ne construit pas une société sur de la dette tout comme on ne bâtit pas sur des sables mouvants. Les tenants du système monétaire actuel entretiennent une relation incestueuse avec les gouvernants qui nous poussent toujours un peu plus vers l’abîme de l’endettement. Dans son sillage, la dette entraîne tous les membres de la société, dès lors condamnés à la jalousie plutôt que l’admiration d’autrui,  le resquillage plutôt que le don de soi, la coercition des masses plutôt que l’échange interindividuelle volontaire.


Notre système bancaire est condamné. Les montagnes de dettes accumulées par l’orgie monétaire - alimentée à la source par les banques centrales et relayée par les banques participantes – finiront par s’écrouler comme un château de cartes, non sans avoir engendré des transferts de richesses colossaux et une forte érosion du pouvoir d ‘achat.


Les Etats-providence sont aux bords du gouffre, faute de ressources adéquates et de structures sociales et publiques aussi coûteuses qu’inefficaces. La dette publique ne sera jamais remboursée. Les dépôts bancaires sont fortement à risque. Les garanties étatiques réglementaires sont là pour donner un semblant de sécurité.

L’émotion prime sur le rationnel.

Le système est à bout de souffle et il faut nous y préparer.
Il nous faut préparer l’Afterbanking.   

Au fil du temps, nous allons vous proposer de manière pratique différentes pistes pour vous protéger, vous et votre patrimoine, contre cet effondrement inéluctable. L’objectif n’est pas de gagner de l’argent, mais de ne pas en perdre.
Lancement des premiers articles dès ce début Février.









AfterBanking

How to manage your wealth without the banking system. A practical approach

Follow

Follow us

Subscribe to our mailing list


Create your Dashub account!

sign up