COMMUNIQUE DE PRESSE de l’AFSCA Manifestation 25 juin - Belga News Agency

06/25/2015

Les organisateurs n’ont à aucun moment pris contact avec l’AFSCA au sujet de cette manifestation. L’AFSCA n’interviendra donc pas durant cette manifestation. Les diverses déclarations au sujet de cette affaire reflètent une connaissance imparfaite de la manière dont l’AFSCA effectue ses contrôles ainsi que de sa position au sujet des petites entreprises et des entreprises artisanales. L’AFSCA répète à nouveau que les petits opérateurs ne sont pas visé par ses actions et que ses actions sont basées sur la réglementation européenne pour laquelle aucune exception n’est possible. L’AFSCA reste ouverte au dialogue et l’Administrateur délégué invite une délégation des organisateurs de cette manifestation à une réunion à brève échéance, afin que les événements puissent être expliqués en toute objectivité. Personne de contact pour la presse francophone : Jean-Sébastien Walhin : 0476 885 077 Personne de contact pour la presse néerlandophone: Lieve Busschots : 0477 59 83 93

Visit the web site

L'AFSCA, le grand dossier

Archives de toutes les publications de la page "Protégeons nos produits artisanaux de l\'AFSCA" sur Facebook.

Follow

Follow us

Create your Dashub account!

sign up