Gandhi, dans sa grande sagesse, a dit un jour: "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec l'AFSCA on a fait un grand bon en arrière.
Ces trois dernières années furent une longue suite d'affaires sordides. De "destructions" d'animaux de fermes mais aussi d'animaux de compagnies. Des personnes furent littéralement forcées par l'AFSCA à regarder leurs chiens hurler à la mort avant d'être "endormi". Tafouk, Basile, autant de petites victimes des règlementations hygniénistes de l'AFSCA.
Suivant un règlement totalement absurde, l'AFSCA a littéralement fait exécuté des membres de famille à quatre pattes mettant des familles entières dans des traumatismes sans nom. Comme tojours c'est pour votre bien. On tue des animaux au nom de maladie disparue dans les régions concernées ou ayant autant de chances d'avoir infecté l'animal en question que vous de gagner au lotto deux fois le même jour tout en rencontrant la femme de votre vie...
L'AFSCA n'a aucun respect du vivant.
C'est même une absurdité militante que celle-ci entreprend de "sauver" des animaux maltraités en les tuant. Comme en témoigne cette sordide affaire du petit chiot drogué par un SDF que l'AFSCA a fait excécuté.
Les animaux de ferme ne sont pas en reste. Ils subissent la même cruauté comme en témoignent ces différentes affaires.
"des porcs et des bovins décédés par manque de place car ils ne pouvaient être vendus"
Comment pouvons-nous accepter les faits et gestes de cette administration? De grâce partagez cet article, informez vos connaissances.